image image image image image image image image image image image image image image image

bramoisPromotion en Valais :

Les Mistelles - Barmois.

La résidence « Les Mistelles » est conçue selon une architecture résolument contemporaine, privilégiant le confort de vie et le bien-être. Il s’en dégage un  sentiment immédiat de qualité. Les lignées épurées et légères de l’ensemble sont en parfait accord avec  l’environnement calme et verdoyant.

Bénéficiant d’une position légèrement dominante, chaque logement jouit d’une vue exceptionnelle sur la vallée du Rhône, ses vergers et ses vignobles  pittoresques. Le soir, les deux châteaux illuminés de Valère et Tourbillon offrent un spectacle saisissant.  Ce panorama unique procure un sentiment profond d’espace, de convivialité et d’authenticité.
« Les Mistelles » offrent plusieurs typologies  d’appartements, du 2,5 au 5,5 pièces, afin que  chacun puisse s’épanouir dans des espaces de vie adaptés à ses exigences..

Situation

« Les Mistelles » sont situées à l’entrée de Bramois, un authentique village valaisan rattaché à la commune de Sion. Peuplé de vergers et de vignobles, point de  départ du pittoresque vallon de la Borgne, Bramois  offre le charme de l’art de vivre à la campagne tout en étant proche de la ville.

« Les Mistelles » s’inscrivent donc idéalement dans un cadre préservé, résidentiel et familial. Quelques  minutes suffisent pour profiter de toutes les  commodités : écoles, église, hôpital, poste, banque, commerces, restaurants et caveaux typiques, centres sportifs et de loisirs.

Paisible, l’endroit appelle aux promenades en famille et à la détente. Les amoureux du passé sillonneront avec plaisir les ruelles pavées du vieux Bramois, à la découverte de ses quartiers authentiques.

bramois e4smal

Description

« Les Mistelles » sont composées de plusieurs  bâtiments alliant harmonieusement confort et fonctionnalité, tout en privilégiant la notion  d’espace. Chaque immeuble accueille sept à neuf  appartements. L’accès est assuré par de larges coursives privatives. Les logements disposent d’un vaste balcon et pour certains, d’une terrasse dont la superficie  autorise un aménagement exceptionnellement  agréable. La verdure occupe une part prépondérante du terrain alentours.

bramois i1smal

Bramois e3 small

Bramois e2 small

Doté d’un équipement de qualité, l’intérieur des  appartements offre des surfaces de vie aux  dimensions généreuses, particulièrement lumineuses grâce à de nombreuses ouvertures. L’espace cuisine est ouvert sur le séjour pour davantage de convivialité. Le propriétaire peut apporter sa touche personnelle en décidant des finitions (sols, murs et agencements de cuisines).

Bramois i4 cuisine mur small

Bramois i5 salon vert small

Bramois i7 salon blanc small

Accès

« Les Mistelles » jouissent d’une position centrale. Considéré comme le jardin de la capitale valaisanne,  le village de Bramois (env. 3000 habitants) est situé à  2 kilomètres du centre ville de Sion, à 15 kilomètres de Sierre et à 25 kilomètres de Martigny.  L’accessibilité est  garantie par le réseau routier (proche d’une sortie de l’Autoroute A9) et par les transports en commun qui  assurent une desserte directe depuis la résidence. En moins de quinze minutes depuis « Les Mistelles », ses habitants ont accès à une multitude de destinations de loisirs.

Bramois i9 balcon 2eme small 

Bramois i2 terrasse2 attique small

Bramois i3 terrasse1 attique small

Découvrez la vidéo des Mistelles à Bramois

geneve